Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babass
27 octobre 2009

Handsome Furs @ Botanique, Bruxelles - 24.10.09.

Ça fait un bail que je ne suis pas allé à un concert. Il faut dire que ces derniers temps, à cause du boulot je n’ai pas pu aller à toutes les soirées qui me tentaient le plus.

Bref, j’étais un peu en manque, donc j’aurais presque été voir n’importe quoi, quand des amis m’ont demandé si je voulais aller voir Handsome Furs.

Ce duo canadien (je crois ?) est pile poil dans la hype actuelle : électro-rock, simple (guitare + boite à rythme) mais très énergique.

Autant, j’ai du mal à écouter leur album, autant là, j’aurai été agréablement surpris. A part 2 ou 3 morceaux, c’était pas mal du tout. Peut être que j’étais très bon public ce soir là ?

Je ne sais pas, mais je crois vraiment que le concert aurait été encore meilleur en virant ces 2-3 morceaux, pour ne garder que leurs singles les plus efficaces. Certes ça n’aurait duré dans ce cas qu’une heure (au lieu d’une heure 15), mais si vraiment, ils avaient l’impression que c’était trop court, ils auraient mieux de mettre une première partie…

Voila, je n’aurais pas fait ma rentrée concert avec ce groupe en temps normal, mais faute de grives on mange des merles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
babass
Publicité