Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babass
27 octobre 2009

Ozark Henri @ Event Lounge, Schaerbeek – 15.10.09

Je me demande pourquoi j’écris une pseudo review pour ce concert. Peut être parce que c’est une soirée à laquelle j’ai été obligé d’aller à cause du travail, m’empêchant du coup d’aller voir Nick Cave qui jouait le même soir dans une salle merveilleuse à Anvers ?

Surtout que j’ai trouvé sa musique chiante, genre le « jeune songwriter qui s’y croit derrière son piano à queue ». Il faut dire qu’avec le buffet et la Ginette à volonté (une bière blanche que je découvrais et qui finalement, n’était pas si mal du tout pour de la blanche) il y avait mieux à faire, et du coup je n’aurai pas vraiment suivi très attentivement le concert.

Tant pis pour lui. Et tant pis pour moi, car une semaine après, je digère de plus en plus mal d’avoir raté Nick Cave qui se produisait à moins de 50km de chez moi, surtout en lisant les comptes rendus des autres dates de la tournée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
babass
Publicité