Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babass
23 octobre 2012

...And you will know us by the trail of Dead @ Trix, Anvers - 21.10.2012

Un peu déçu de voir (pour le groupe) que le concert a finalement dans la petite salle (qui ne sera pas pleine).  C'est dommage de voir un groupe qui alignent des albums comme ça depuis si longtemps rester inaperçu...
Surtout quand on constate qu'un gros quart du public présent ce soir (si ce n'est +) n'était venu que la première partie (Maybeshewill que j'ai loupé, car arrivé trop tard...) et s'est barrée dans les 30 1ères minutes de Trail of Dead...
Enfin bref... 

Bon, me concernant ça aura été un mal pour un bien, vu que je n'ai jamais vu le groupe aussi décontracté, proche du public, tout ça... Il faut dire que chaque fois que je les avais vus avant c'était dans des grandes salles ou festivals, et mêmes s'ils assuraient sur scène, ils restaient "distants" avec nous.

Conrad a un peu la voix cassée. Du coup, il passera + souvent le micro (durant le concert)  que sur le dernier album à Jason. Tant mieux j'ai envie de dire, car ce dernier se reserve souvent des putains de bons morceaux...
Le dernier album (que je n'ai pas encore acheté) est clairement moins bons que le précédent (Tao of the Dead, quel album!), enfin, c'est l'impression que m'en a laissé la version streaming qui traine sur le net.
Il n'empeche que le meilleur morceau du concert aura été extrait de cet opus.

À part ça dans l'1h35 de concert, on a eu un peu de tout, dont l'imparable You Will Smile en intro, et 2-3 extraits du Tao of The Dead (ceux qui finalement ne reprenaient pas le thème de l'album), le groupe finira le concert dans la fosse.

Très bon concert.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
babass
Publicité