Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babass
8 novembre 2012

Godspeed You! Black Empereur @ Cirque Royal, Bruxelles - 07.11.12.

Je fais moins de concerts ces derniers temps, mais je les choisis bien.
Excellent cadre pour GY!BE que ce Cirque Royal soldout.
Le son est nickel (bon, il aurait peut être pu être un poil plus fort), et j'étais bien calé dans mon fauteil (je vois pas l'interêt d'être debout pour ce groupe)
Un peu court par contre; j'aurais bien aimé avoir un BBF3 pour finir, mais The Sad Mafioso, c'est pas mal non plus...

Setlist
Hope Drone
Mladic
Moya
Behemoth
The Sad Mafioso

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Soldout sur le papier parce qu'y avait encore plein de places libres là où j'étais ... (largement 200).<br /> <br /> D'ailleurs je vais me vanter d'être un des rares à avoir vu correctement le jeu du guitariste de droite qui était carrément dos à 95% du public pendant tout le concert.<br /> <br /> Pour le son, ça me rassure, je l'ai trouvé bien clean à part un peu sur les aigus (cymbales et xylophone), batterie un peu étouffée, mais juste un poil pas assez fort. D'ailleurs j'ai enregistré tout le concert en audio, niark. :P<br /> <br /> 3 morceaux déjà joués en janvier 2011 au même endroit (Moya, Albanian/Mladic, Sad Mafioso) mais avec le gros bonus de 45 mn de Behemoth, ce qui justifie amplement le déplacement !
Publicité
Archives
babass
Publicité