Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babass
7 février 2006

Alice C00per !!!

Alice Cooper
Max Schmeling Halle, Berlin, GER 06.02.06

(en première partie de Deep Purple)

Bon, on ne choisit pas toujours ses premières parties, mais cette fois je crois que j'ai atteint des sommets, à tel point que ça vaut bien un compte rendu.

Y'a quand même eu des points positifs à ce concert...

Points positifs du concert:

  • C'est pas souvent qu'on a l'occasion de voir une première partie d'1heure25 avec rappel et tout et tout
  • Les 1er allemands dans la salle se sont battus pour s'asseoir dans les gradins, j'étais donc tout devant (et je le serai encore pour Deep purple)
  • Un enorme effort de la mise en scène durant le concert
  • J'ai choisi le bon côté de la scène, évitant ainsi d'avoir devant moi durant tout le concert le guitariste le plus ridicule
  • J'ai pu faire plein de photos pour me passer le temps
  • Les copines des bickers hardos fan d'Alice C00per
  • La danseuse
  • Je sais enfin sur qui tous les groupes poseurs d'aujourd'hui (genre The Killers ou The Mâxîmô Parks) ont copié leur poses
  • Je sais enfin de qui Molko a eu l'adresse de son habilleuse/maquilleuse
  • Ils ont mis une camisole de force à Alice
  • Alice a toujours un ptit qqch à lancer à ses fans (billets de $1 à son image, collier de perles, confettis...)
  • Les vrais fans d'Alice C00per sont rigolos à voir
  • LE « slow » au milieu du concert repose un peu les oreilles
  • Alice C00per s'est fait guillotiné
  • Je sais enfin qui a volé les masques de Slipknot
  • Le batteur sait bien faire tourner les baguettes en l'air
  • le Bassite a une coupe de cheveux façon Elvis
  • La scène est décorée avec plein d'accessoires, et il y a des murs d'amplis devant lesquels les guitaristes peuvent faire les malins
  • Alice C00per est sympa avec ses fans: il porte lui même le Teeshirt de la tournée à acheter


Points négatifs:
  • 1h25 d'Alice C00per c'est long
  • J'étais entouré de fans hard cores d'Alice C00per, vu que les fans de Deep Purple étaient tous dans les tribunes.
  • Déjà que les comédies musicales c'est nulles, mais alors les comédies musicales gothiques...
  • J'ai eu durant tout le concert en face de moi : le bassiste ET le 2eme guitariste, soit 2 crétins au lieu d'un.
  • Il est vraiment moche de prêt Alice C00per
  • Les larges épaules des bickers hardos fan d'Alice C00per
  • Le maquillage façon vampirella de la danseuse
  • Les groupes poseurs c'est chiant
  • Le noir aux yeux et les teeshirts noirs transparents ça craint
  • Alice arrivait quand même à chanter malgré la camisole, et pire, il a réussi à se libérer tout seul: ils auraient pu mieux la serrer !
  • J'aime pas avoir des confettis dans les cheveux.
  • Faut être con pour sortir habillé comme Alice C00per
  • Y'a des fans qui n'ont pas compris qu'on ne se taire religieusement pendant LE slow du concert
  • Ils ont réussit à recoller la tête d'Alice sur un faux cadavre, et puis comme Beatle Juice Alice il est subitement réapparu
  • Ils avaient vraiment l'air cons les bourreaux d'Alice avec leurs masques
  • Vu ce qu'il en fait, il pourrait faire la même chose sur une batterie moitié moins grosse
  • Il faut plus d'une heure pour ranger tout le bordel d'Alice entre les 2 concerts
  • Tous les gens succeptibles d'acheter ce teeshirt l'avait déjà, donc pas la peine de faire du merchandising pendant le concert


Nota Bene : (Pour la prochaine fois où je verrais ce genre de groupe)
  • Travailler les abdos Kro
  • Se laisser pousser la moustache
  • Acheter un bombers Harley
  • Avoir vu le dernier DVD de Rammstein pour pouvoir parler de qqch avec ses voisins de concerts.
  • Ne pas aller tout devant.
  • Mieux ne pas y aller du tout et rester à la buvette.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
babass
Publicité