Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babass
9 novembre 2004

Franz in München

pour changer, un recit en image:

Franz Ferdinand , 12/11/04 Tonhalle, Munich



la 1ere partie:
pas mal, sauf que je ne connais pas leur nom...




ça commence fort avec Mickael (ma préférée)


le bassiste


le batteur



le chanteur et le 2eme guitariste
pour la petite histoire, le 2eme guitarist est allemand, et un pote à Gabi a été a l'ecole avec








le rappel



la dream team
de gauche a droite: moi, Laura (une copine madrilene), Gabi (une copine bolivienne de Laura), Romain (le copain de Laura), Cyrille (mon frerot)




resumé: un concert de 1h10, tres intense
la totalité du 1er album a été joué, ainsi que 5 nouvelles chansons (dont 3 tres bonnes et 1 plutot mauvaise)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
babass
Publicité