Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babass
21 octobre 2004

Soulwax

20/10/04 Soulwax - Munich (Backstage)

tout a faillit ne jamais commencer...
a 20h45 j'etais encore a la maison a attendre qqun qui voulait utiliser mon ordi ce soir... mais bon en tracant avec la voiture et en courant de ma place de parking au backstage (c'est assez loin) je suis arriver a 21h10... le concert me semblait avoir commencer depuis longtemps, mais bon, coup je n'ai pas payé car je me suis glissé dans un groupe qui payait aux guichet et hop un coup de tampon

je suis arriver pendant la fin de E Talking qui etait considérable ralonger, puis ils ont enchainer Any Minute Now et YYY/NNN (yeah yeah yeah no no no). bien qu'etant tout au fond de la salle je suis tout de suite dedans (avec des le debut des chansons que j'adore ca aide)...
apres ils joué une vieille chanson (j'connais que le dernier)
ils continuent comme ca, 1 ancienne 2 nouvelles (perso j'ai prefere celle du nouvel album)
les 3/4 du dernier album y passe
avant le 1er rappel il joue "too many dj" (ca doit etre une reprise ? )
au 1er rappel il joue compute puis Excuse (avec une charmante petite chanteuse asiatique, nancy de son prenom ?)
lors du dernier rappel un morceau bien rock bien lourd , mais bien efficcace.

super concert
un peu court (1h20)
en regardant la playlist a la fin, j'ai vu que je n'avais raté 1/2 chanson , je vais pas me pleindre vu que j'ai pas payé (c'est 22€, plutot cher vu le contexte)

à noté la scene superbement bien décorée entierement recouverte de raillure noir et blanches, la voiture de promo soulwax aux "couleurs" que j'avais meme pas remarqué en arrivant tellement je courais vite



bon je dois aller me coucher car je me leve a 6h00 demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
babass
Publicité