Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babass
19 octobre 2004

Bananafishbones

dimanche 17 octobre 2004

en fin d'apres midi, mon colloc qui ne savait pas quoi faire va voir sur le net la liste des cinéma, concerts, soirée de la soirée... et il voit Bananafishbones.
BFB est l'un des plus grands et des plus populaires groupes bavarois alternatifs.
on se decide en 2 minutes tout en motivant une de mes colloques.

Le concert a lieu au Lustspielhaus. aucun de nous ne connaissaient cette salle.
en arrivant, on demande si y'a encore de la place... la dame au guichet hesite, et une de ses collegue nous dit qu'elle a 3 places a une table au fond de la salle.... et oui! une table, il s'agit d'un petit theater ou plutot d'une salle de cabaret tres jolie (avec des superbes peintures de jeunes femmes denudée aux murs). la salle est remplie de petites tables rondes...
en entrant dans la salle, et surtout en arrivant a nos , on a fait la gueule: on s'est trouvé tout au fond, et 2 de nos places etaient dos a la scene (donc torticoli)...
10 minutes plus tard le groupe arrive. il m'a fallu peutetre 47 secondes pour oublier le prix du ticket (18€) et surtout notre mauvaise.

Il s'agit d'une tournée accoustique presque quasi bavaroise (heureusement , car je voyais mal BFB jouer comme d'habitude dans cette salle), du coup le groupe a joué une zik hydride country / folk .
la petite taille de la salle, les petites tables et les bonnes Weißbier sur les tables liées au charisme à l'humour des 3 membres du groupes nous ont vraiment rapproché du groupe.
du coup a l'entraque, j'ai couru voir si y'avait un album accoustic (ouf il venait de sortir la semaine avant => Kurzkonzert

)

Finalement au bout de plus de 2 heures de concert (si on enleve la pause), ils ont eu droit a une ovation avant de venir signer des autographes.

Je vous recommande franchement de voir ce groupe si jamais vous en avez l'occasion (ne vous inquiétez pas il chantent en anglais)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
babass
Publicité