Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babass
12 octobre 2004

This is BLUES POWER!!!!!!!!!!!

Je viens d'aller voir BLUES EXPLOSION
Quel claque!!!! l'un des mes meilleurs concerts de l'année, des passages d'anthologie, un son toujours aussi extraordinaire, un Jon Spencer qui mouille le maiillot (ou plutot la chemise) le tout dans une petit salle de 600 personnes avec un public de connaisseurs ou de vieux routards (beaucoup de trentenaire voir quarantenaires)

ca faisait au moins 4 ans que j'avais pas ecouté serieusement... vivement que je ramene mon carton de cd de france que je ressorte mes vieux albums (acme, now i got worry,...) et il va falloir que je me mette aussi aux nouvo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
babass
Publicité