Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babass
29 novembre 2010

Autumn Fall Festival @ Ancienne Belgique, Bruxelles – 27.11.10.

Junip : Très très bon. Ça vaut largement José Gonzalès en solo.

Caribou : Le Coming Out est vraiment consommé et assumé maintenant. En avril, on n’avait pas trop subit les sons du mauvais virage House du groupe (cf nouvel album…), là, c’est simple, il y a eu de nombreux (longs) moments où plus personnes ou presque ne dansait dans le public. Bon, ça m’a donné d’aller chercher des bières au bar. Bon, le reste du temps, c’est toujours aussi trippant.
L’autre satisfaction par contre, c’est que je vais pouvoir désormais alterner entre le bon vieux « oh, mais j’ai des amis gays, mais des biens » et donc « ah mais vous savez, il m’arrive d’aimer la musique gay de temps à autre »

Beach House : Encore mieux qu’au Pukkelpop, c’est dire !

J’ai trop trainé à la fin de Beach House (à la buvette) du coup, j’ai pas pu voir Sleepy Sun qui jouait dans la petite salle (250 personnes maxi dans cette salle, je n’aurais pas cru qu’elle serait pleine…), enfin, j’ai trainé aussi car les concerts de Sleepy Sun sont souvent très long à décoller. Et puis, ça doit faire 4 ou 5 fois que je les vois en 1 an et demi. Donc ça va quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
babass
Publicité