Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babass
13 février 2008

ARNO

Arno @ La Vapeur, Dijon – 05.02.08.

Guichets fermés à la Vapeur, ça doit bien faire 7 ou 8 ans que je n’en avais pas vécu (c’était muse ou FFF en 1999 ou 2000, je sais plus)
Mais un guichets fermés avec une moyenne d’âge du public si élevée, jamais :
Toutefois, je n’avais pas l’impression qu’on était serré comme des sardines.

Assez satisfait de concert malgré quelques titres bien dispensables comme Lola qui n’ont fait que laisser retomber l’intensité et la pression.
En effet, je préfère l’Arno qui fait du rock brut gras et lourd, l'Arno des vieux albums en gros, plutôt que celui qui a tendance à faire trop de « chansons françaises » ces dernières années.

De même je me serais bien passé aussi de ces histoires de 69 entre Carla Bruni et Sarkozy, ou bien de ses imitations de Johnny. Ça a fait rire le public, mais franchement, c’était un peu tirer sur une ambulance, tellement c’est facile de les critiquer. J’avoue que j’ai bien rigolé moi aussi, mais j’aurais préféré un ou 2 titres de plus à la place Wink

Au final, un concert de 2 bonnes heures avec la plupart de mes titres préférés joué. Le groupe d'Arno l'encadre très bien.
Il manquait juste quelques titres vraiment inattendus dans cette setliste presque trop best-of pour moi. Mais bon, ce n’est que la deuxième fois que je le voyais en 10 ans que je l’écoute, donc une setliste best-of, c’est pas si grave que cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
babass
Publicité