Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babass
16 décembre 2007

Sayag Jazz Machine

Sayag Jazz Machine @ La Niche, Dommarien - 15.12.07

Je dois porter la poisse à cette salle, chaque fois que j'y vais y'a personne (c'était même pire la veille!)
Je passe vite sur les premières parties aussi inutiles qu'indigestes.
Sayag Jazz Machine c'est on va dire de l'"electro jazz" avec un visuel excellent lors des lives.
Pour cette tournée, l'univers années20 de la tournée précédente a été remplacé par un autre visuel. Cette fois, les scientifiques du Paradoxal Laboratory 914 étudient les pensées et les rêves de leurs patients qu'ils visionnent sur leurs écrans. Certains mon moustachu favori a disparu, mais le nouveau visuel a été très bien préparé.
Niveau musique, c'est toujours aussi bon, et on est vite scotché sur les 2 intrumentistes du groupe (un saxophoniste et un violonceniste)
Un bien bon concert pour cloturer l'année 2007 en somme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
babass
Publicité