Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babass
7 juillet 2007

Musiques en Stock @ Cluses, 06.07.07

Musiques en Stock @ Cluses, 06.07.07

pfff, rigueur budgetaire oblige, pas de concerts depuis 2 mois pour moi.
et encore si cette soirée n'était pas gratuite je n'y serais pas allé (pas si gratuite que ça, j'en ai eu pour 20€ de biere verte quand même Surprised)

Pour débuter un groupe suisse: Hells Kitchen.
C'est un trio blues rock assez classique sauf que la batterie est composée de tambours de machine à laver ou autre trucs du genre. c'est pas en fait.

Ensuite, les Datsuns  .
la premiere fois que je les avais vus (il y a 4 ou 5 ans?), c'était très clairement un revival led zep.
maintenant c'est un groupe de garage avec qqs relants de led zep ou de motorhead.
c'est bizarre, à l'époque je leur reprochais d'etre trop "copie de led zep", et aujourd'hui je regrette qu'ils se soient trouvés une identité.
le concert est bon malgré tout, mais je préfère 10 fois réécouter leur premier album dans ma voiture. Confused

pour finir tenez vous bien... le DKT/MC5 !
et dire qu'ils remplacaient l'ignoble groupe à cris de canards Yeah Your Hands Say Clap.
si y'avais bien un groupe que je ne pensais jamais voir, c'était bien eux (datre unique en europe à ce qu'il parait Shocked )
je suis très content de les avoir vus, mais je dois avouer que je m'atendais à mieux: j'ai entendu des tas de reprises bien mieux que leur tubes originals.
de plus, c'était grisant de voir tout le public se casser au bout de 2 chansons...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qui chantait pour le DKT/MC5 ?
Publicité
Archives
babass
Publicité