Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babass
22 décembre 2009

Sleepy Sun @ Rotonde, Botanique, Bruxelles – 14.12.09.

Je commence par m'habituer au format concert du botanique le lundi soir.
1 groupe, pas de 1ère partie, 1h15 de concert. Mais pour 5€, il n'y a rien à dire. Surtout quand il s'agit de Sleepy Sun.
Et puis, une fois qu'on sait comment ça marche, c'est pas mal du tout car on est rentré chez soit à 22h.

Voilà, vous le saurez maintenant, il faut arriver à l'heure au botanique. On ne sait jamais.

Sleepy Sun, c'est un peu Retour Vers Le Futur 4. Nous voilà téléporté en plein durant la période psyché-hippie de San Francisco. D'ailleurs, ils sont de SF.
On ne peut pas dire que le début du concert soit au poil. On entend ici ou là des pains, plus de son à un moment sur une guitare, un couplet raté. Mais qu'importe, l'atmosphère et l'ambiance sont là, et et peu à peu, ces petites imperfections tellement rock et naturelles disparaissent, à moins qu'on ne les entende plus je ne sais pas trop, tellement on se laisse bercer par leur zik.
D'ailleurs, le réveil sera assez brutal quand ils quittent la scène une première au bout de 1h05 de concert, pour ne revenir faire qu'un rappel de 10 minutes environ. J'aurais bien passé la soirée à planer sur leur musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
babass
Publicité