Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babass
25 octobre 2008

Micah P. Hinson

Micah P. Hinson @ La Botanique, Rotonde - Bruxelles, 09.10.08

J'ai pas mal de boulot ces derniers temps, du coup je ne vais pas voir la 1ere partie, et j'arrive juste pour le concert de Micah.
Ca fait plus de 3 ans que je ne l'ai pas vus (un de mes meilleurs concert du primavera festival!), et depuis il a sorti 2 très bons albums, autant dire que je suis vraiment impatient de le voir.

Comme prévu, ce fut excellent. Pas une si grosse claque que la dernière fois, peut-être parce que cette fois il n'a pas de bassiste (remplacer par sa femme au clavier) et un batteur moins efficace. Mais ses chansons imparables cartonnent toujours autant sur scène (il jouera même toutes mes préférées).

Et puis, il faut dire aussi que la salle où il jouait été excellent. Une mine salle ronde sous la coupe de la Botanique (une ancienne orangerie je suppose ? ) avec un public très proche de la scène.

à revoir donc lors de sa prochaine tournée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
babass
Publicité