Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babass
4 avril 2011

…And You Will Know Us By The Trail Of Dead + Rival School @ Ancienne Belgique, Bruxelles – 02.04.11.

Rival School : j’avais peur que ça ait mal viellit, mais en fait non. Ça chauffe très bien la salle.
Trail Of Dead : POUAH !!§§ :shock: Quelle tuerie !!§§ :shock:
Et puis, les voir ENFIN avec un son parfait !!§§ Vive l’Ancienne Belgique 8)
Je les rétrouve avec une formation réduite (à 4) : un retour aux Sources (Tags and codes ?) bien réussi j’ai trouvé avec beaucoup d’anciens morceaux joués, une energie incroyable, de la folie, …
Bon, seul bémol, les nouveaux morceaux ne rendent pas aussi qu’on aurait pu l’espérer, enfin, ils sont surement encore aux rodages sur scène, et vu l'album, je ne fais pas trop de soucis pour l'avenir.
J'espère les revoir cet été :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
babass
Publicité