Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babass
22 février 2011

Monotonix @ Magasin 4, Bruxelles - 21.02.11.

Je pensais qu'il y aurait + de punks à chien pour cette soirée, mais finalement, y'avait pas mal de monde comme nous, qui surfent encore sur le mini-buzz festivaliers d'il y a 2-3 ans.
En premières parties, tout d'abord [b]Goudron[/b], un duo français très "bruyant". Quelques bons passages, mais le chant est vraiment merdique, et comme disait l'autre, on a un peu l'impression qu'ils étaient en train de répéter.
Puis [b]The Mighty Progerians[/b], un trio belge cette fois, bien garage, ça se rapproche déjà plus de la musique de Monotonix. ça chauffe bien la salle quand même.

Ce n'est que la 2e fois que je vois [b]Monotonix[/b], et la 1ère fois j'étais resté un peu sur ma faim, vu que c'était dans un festival espagnol d'hipsters à moustaches. Bref, le public n'était pas aussi fou-fou qu'il aurait du l'être pour un tel évènement.
Et bien, en salle ça bute ! 30" de concert et je prend déjà un saut sur la gueule (c'était pour éteindre des cigarettes je suppose?) Le public est tout de suite dedans, et je passerai la majeure partie du concert à dancer le nez au dessus de la batterie (doux Jésus, mes pauvres oreilles s'en rappellent encore)
Mais que c'était bon! À noter que le lieu de prédilection du concert, c'était sur le mur des chiottes et le bar.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Monotonix change justement son show en l'adaptant au lieu qu'ils squattent... Après y'a forcément des routines qui sont les mêmes, mais je ne les avais pas vu me balancer des poubelles à la gueule la première fois, tout comme je ne les ai pas vu entamer une baston de boue géante cette fois-ci. Bref, c'était rock'n'roll, ça puait la sueur, c'était cool et mes oreilles font la gueule.<br /> Pour la petit info, d'après ce que j'ai compris, Steve Albini produit le dernier album. Pas mal.
Publicité
Archives
babass
Publicité